< Tous les avis Ecler SMAC 32
Ecler SMAC 32
Ecler SMAC 32
lokaz33 lokaz33

« une table de mixage DJ increvable ! »

Publié le 15/12/17 à 09:27
Alors j'ai eu cette petite table pas cher pour la restaurer complètement, après avoir changé les potentiomètres, fader et cross fader elle est repartie pour 10 ans !

Par contre pour retrouver les potentiomètres d'origine bon courage c'est pas simple l'histoire !

Alors déja on sent que c'est quand même bien robuste, de toute façon j'ai toujours préféré la série smac à nuo, après c'est les premières générations et ensuite sont venus les smac pro.

Le vu mètre n'est pas calibré de la même façon, très étrange, c'est l'une des rares tables ou vous pouvez aller dans le rouge sans qu'un quelconque écrasement s'entende, bon à éviter quand même, la dynamique est juste excellente, les EQ sont...... DJ ! Cette table à un truc, j'ai toujours été chez Ecler et sans vraiment expliquer pourquoi je préfère mixer la dessus que sur une NUO, qui est aussi très bien, mais ces tables ont fait leurs preuves et sont d'un très grande solidité !

Si vous en avez une pas trop chère ça vaut le coup, petit point faible, pas de réglage de courbe de crossfader, et celui çi est vraiment basique, on peut même pas le remplacer par un innofader, pas assez de place ! Dommage