< Tous les avis Ecler Smac Pro 20
Ecler Smac Pro 20
Kriminaal Kriminaal

« Très bon ! »

Publié le 28/11/15 à 23:08
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit? pour mixer sur vinyle avec 2 mk2

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? Plus de 10 ans pour le sur je ne sais plus exactement

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? Oui du gemini notamment ceux des copains et ça se met vite a déconner j'ai opté pour ce produit .. Numark aurait de bon produit a moindre coup, j'en ai essayé une et c'est vrai, ça passe.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? Les moins les poussoirs sont tombé en rad ceux entre les cuts (boutons blancs) et le cross mais ils ne sont pas insipensable a mon sens. mon cross peut crachouiller mais c'est vraiment rare depuis tout ce temps il n'a jamais été changé. Aussi je ne suis pas un scratsheur donc j'utilise bcp les volumes de pistes ... la piste line/mic n'a pas de médium enfin ...

Les plus donc pas de pannes majeur, les cuts (boutons blancs) très pratiques et robustes, 2 out put, faible encombrement mais on se sent a l'aise quand on la joue