< Tous les avis Ecler Smac Pro 20
Ecler Smac Pro 20
Ecler Smac Pro 20
LePremierMinistre LePremierMinistre
Publié le 09/02/07 à 02:57
Voir posts ci dessous pour la technique, cette table s'encastre nickel dans un flight entre deux SL1200.

Configuration tres simple, deux tranches, equalo 3 bandes (normal), 2 masters, des boutons cuts et punch (interessants pour le hip hop je pense), des kills sur les 3 bandes pas trop mal foutus.

Un son riche et precis, mais apres deux ans d'utilisation, on perd un peu en qualite. Elle a commence a souffler tout doucement apres 2 ans (inaudible a fort volume). Circuit PFL un peu criard, je n'aimais pas trop.
Le son sort assez fort, mais j'avais l'impression d'etre vite a bout de course des gains ou du master. De memoire le vumetre master arrive vite dans le rouge (toujours moins qu'une DJM). Mais dans l'ensemble c'est vraiment bon au niveau sonore.

Utilisee 2 ans, 2 x 8 heures par semaines. Couplee a un L.U.C.A.S 600, ca rendait pas trop mal.

La fonctionnalite de ce mixer est bien, c'est compact sans etre minuscule, fonctions accessibles. Et surtout c'est robuste, ce qui est appreciable, on sent que les potards sont bien fixes, rien ne bouge.
Si c'etait a refaire, sans hesiter.