< Tous les avis Ecler nuo2
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

naudpoub naudpoub
Publié le 14/05/05 à 00:47
2 voies avec une voie micro qu'on se sert pas souvent, c'est amplement suffisant pour faire un bon mix
La boucle d'effet est bien faite avec envoi du signal en pré ou en post traitement du fader
Les kills sur les fréquences sont superbes si on coupe les trois en même temps, ya plus un son qui sort
Les connectiques sont normale avec deux sorties pour les amplis (1*2XLR+1*2RCA) et une sortie REC en cinch RCA, c'est ce qu'il faut

C'est de la tuerie à l'état pur quand on l'allume, on prend un pied pas possible, les faders sont d'une souplesse qu'on les croierais sur roulement à billes. Le cross est pareil, un régal. Le cross est parramètrable pour les fana du scratch. Le vu-mètre est super précis, pas de surprise quand on balance l'autre voie à se retrouver dans le rouge à saturer comme un malade. La conception est telement intuitive que le manuel peut être ranger au fond d'un tiroir, on le sortira plus.

Elle envoie grave la purée. On peut monter le gain comme tout les DJ le font en fin de soirée à se retrouver à +10dB, elle s'en fout, elle balance sans grincer.
Les kills sont fantastiques et les raccourcis sont super utiles pour pas matraquer les potars à chaque fois.

J'utilise depuis 1 mois, c'est de la tuerie, je la conseille à tout le monde : débutant comme expérimenté, DJ techno ou scratcheur fou de hip hop (quoique la HAK 360 de la même marque soit aussi une référence). Si j'ai un conseil à donner à ceux qui me liront, il faut acheter cette boite à bonheur. C'est peut être cher pour table 2 voies mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Il manque pour moi, une petite lumière ou une prise pour en mettre une. Peut être aussi un bémol sur le cran de 0 sur les potars qui est minuscule, on le sent pas à tout les coups, peu importe, c'est une tuerie. J'suis tombé amoureux de ce bijoux, je décroche plus le mon ECLER NUO2.