Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur la nuo2

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 993 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question sur la nuo2
Slt tout le monde j'aimeré s'avoir ci je branche une table a éfé, un chargeur cds , et un enregistreur je risque pas de surchargé ma nuo :???: . Je devré peut-étre me basé sur un otre choix ?? mérci a ce qui vont me répondre :P:
2
Une table à effets : connecté sur le send, le return ou alors une voie.
Un chargeur CD : sur une voie H-Line (une des trois).
Un enregistreur : la sortie Record.

T'as encore largement de quoi faire.

La nuo2 est une trois voie avec 2 voies où il y a un EQ 3 bandes et des faders verticaux. La troisième n'a qu'un EQ 2 bandes et un potentiomètre pour le niveau.
Sur les 2 voies principales tu peux connecter 3 appareils (par voie). Sur la voie centrale, c'est une entrée ligne et une entrée micro.
3
Vu que j'ai trouvé une nuo3 a bon prix je pensse plus prendre une 3 je pensse que je fé mieux :p
4

Citation : nuo3 a bon prix


combien?où?quand? :???: :???: :???:
5
https://neo-mao.audiofanzine.com/magasins/index,idmagasin,97346,mode,affiche,idproduit,56275,id,429498.html
ne t'atan pas a 1 meuilleur prix de fou mé rapor a celui con voit la ca le fé et a mon magazin ou je me fourni aussi
6

Message de modération : Orthographe correcte svp.

7
A chaque fois j'oublie qui ne faut pas de language sms ou rapide c'est bon :((
8
Jai quelques questions qui me tracassent avant d'acheter cette table

Salut , je voudrais savoir , si la courbe du cross fader d origine peut-etre vraiement vertical pour une utilisation en scratch.
Et si les fonctions sur le cross comme le cut in fonctionnent egalement sur le cross d origine. (pour la nuo 3)
Egalemet si le son se rapproche de la serie dxm ou la ppd01 de numark , car voila , actuellement , je possède une pioneer djm 707 , et j'ai eté très déçu du son et des eqs , et c'est pour cela que je désire m'en séparer . Par contre, le son de la ppd01 m'as énormément plu, donc , si vous pourriez me le décrire par rapport au son numark , je pourrais me rendre compte...
MERCI pour vos reponses
9
Oui oui oui et encore oui lol. Niveau cross elle est parfaite pour le scratch. Maintenant si tu veux vraiment que scratcher, vaut mieux partir vers une HAK. Niveau son Ecler c'est mieux que la pio et la numark.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
10
Hello. Je me demandais si cette table était indiquée pour le style que je joue (trance uplifting, progressive trance et techtrance) et avec le matériel que j'ai (2 cdj 200)... Je voulais aussi savoir si elle se branche facilement sur la chaîne hi fi.
J'ai pas tres bien compris le +1 sur la "3e" voie je peux mettre quoi? Mon PC avec traktor pour mixer des mp3? Ou c'est juste pour une boite à effets?

Enfin je voulais savoir si c'était facile d'enregistrer ses mix sur son pc (carte son de base, j crois meme que c'est une intégrée mais y a qd meme une entrée in/line contrairement a mon portable ou il n'y a qu'une entrée mic :-()

Merci bcp pour vos renseignements.

MK