Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo2
Photos
1/188
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Sujet Nuo2 et Kaoss pad 3 gros problème

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nuo2 et Kaoss pad 3 gros problème
Bonjour j'ai reçu mon kaoss pad 3 ce matin je l'ai brancher corectement send ==> in kp3 et out ==> return. J'ai commuter les bouton poussoir en pré, j'ai mis le potar fx de la nuo a fond,le depth du kp3 a fond et le volume in a moitier de sorte a se que la led peak reste verte. Quand je fais un effet j'ai le son de la musique plus l'effet. Comment faire ??
2
Cherche pocésseur d'une table nuo2,nuo3,nuo4 et d'une boite d'effet kaoss pad 3 .
3
Si le bouton fx est à fond, ca doit venir de ta boite magique (impossible que la nuo scinde le signal trafiqué en 2 signaux)ca doit etre ecrit dans le manuel de ta kaoss pad. il doit sans doute y avoir un reglage "mix" ou untruc du genre...
4
Enfaite sur un echo je peux encors m'en sortir mais pour un filtre la le son filtré s'ajoute au son son original. :nawak:
5
Pour couper le son original, il faut baisser le fader quand tu balance ton effet avec FX send en pré bien entendu. Je fais ca sur un KP2, ca marche du tonnerre.

A+
6
J'arrive peut-être un peu tard...ne pas oublier le réglage à l'arriére du KP3 selon que tu es en config "direct" ou "send", ici tu es en send. C'est justement fait pour virer le son original...