Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo2
Photos
1/188
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Sujet Questions diverses?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions diverses?
Hello, je possède une Nuo 2 et une paire de platines CDJ 800mk2.

-première question: j'ai mixé lors d'une soirée et le son a été coupé par un interrupteur qui a donc arrêté les machines. Est ce grave?
Suite à cela le courant a été remis et tout a refonctinoné normalement.
Seulement en réinstallant le matos chez moi relié à mon ordi j'ai une sorte de "souffle - grésillement" est ce la coupure de courant lors de la soirée qui pu endommager la table? Ou les cables? Bref je sais pas trop.

-deuxième question: est il possible de mettre en "off" le crossfader horizontal (utilisé principalement pour le scratch)pour qu'il soit inactif quand je le fais bouger de droite à gauche. Je voudrai mixer uniquement avec les faders verticaux, sans utiliser le crossfader horizontal.

Merci de votre aide!!!

:D:
2
Vu ce que je lui met (coupures / surtensions du courant venant d'un groupe électrogène non régulé) je pense pas qu'une simple coupure ai pu endommager ta table.

Sinon pour le cross, rien n'est prévu ! Soit tu le laisses au milieu en réglant les potards pour que le son ne soit coupé que lorsqu'ils arrivent quasiment en bout de course (ça évite une fausse manip), soit tu adoptes la techniques du bout de scotch, ou encore tu fais attention où tu mets des doigts ^^
3
Merci pour ta réponse.

:bravo:
4
Le crossfader est remplaçable lorsqu'il est usé...
Il doit donc y avoir possibilité de le retirer et de ne rien remettre à sa place?