Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 19:37:43cherche shéma electrique nuo 2
Voilà en allumant ma nuo2 j'ai cramé le fusible de l'alimentation. Du coup je change celui-ci et rebelotte 3 fois de suite. J'ai donc démonté la mixette et repéré un condo et une résistance cramés sur le circuit d'alim... Pour le condo sa a été la réf est marquée dessus mais pour celle de la résistance c'est plus dur, donc je voudrais sa voir si qqn aurais le shéma electrique de cette table afin de changer ces composants. MERCI
l'gui
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/11/2009 à 14:48:56
Bon ben j'ai eu mon pote au téléphone ce matin, la nuo 2 est repartie . Mais si qqn passe par là et qu'il possède un schéma électrique de cette table je suis preneur! à bientot
0
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/02/2010 à 16:58:47
salut l'gui !
t'as trouvé le schéma de la table ? ca m'interresse !
merci ;o) Jim
0
l'gui
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/02/2010 à 18:39:59
Ben c'est un amis qui me la réparée.. Je n'ai toujour pas trouvé de shémas, désolé. bonne chance
0
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/02/2010 à 18:49:28
Qu'a t-il fait dessus , merci à toi !
0
regsik
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 11/12/2023 à 21:39:06
Si on demande à Ecler sur leur site, ils nous renvoient vers
MUSIQUE INDUSTRIE DÉVELOPPEMENT
Mail: sav@mid.audio
Tel.: +33 (0)1 39 91 30 39
qui nous envoie gentiment le manuel de réparation/d'entretien (service manual) :D
Seul hic : il n'y avait pas le schéma de l'alim, qui est connue pour cramer souvent sur cette machine..
0
Avec des si on pourrait être musical-es !
[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 21:39:27 ]