< Tous les avis Eso One
Eso One
Eso One
dirtyfinger dirtyfinger
Publié le 03/10/06 à 22:16
Toute petite console non rackable avec deux voies line/phono, un master type fader ( atention elle a une reserve importante , une petite erreur bonjour les dégats), une sortie monitor et une sortie rec, toute les conectique se font en rca et les point de masse pour des platines vynil,
equaliseur 3 bandes graves, medium, et aigu tout se qui a de plus classiques
il n'y a pas de section d'effet ni de boucle d'effet en meme temp vue l'age de la console on va pas lui reprochée sa. moins un point quand meme pour sa on va etre mechant.lol

Over simple , tout ce qui a de plus clair, manuel sa sert a quoi sa ?

La consoles est dotée d'une tres tres bonnes qualites de sons ya vraiment pas a chier elle réspécte tres bien la musiques qui passe et si vous avez le malheur davoir un mp3 pourave ba sa se rescent tres bien, a oui le grave quelle en ressort et enorme tres gros, je suis obligée de baisser sont volume, les medium sont propre et les aigue fin, je ne suis qu' un amateur mais comparée a ma stanton sk6( de tres bonne facture) ses le jour et la nuit , incomparable, donc je disais( pour revenir a nos moutons) oui elle et transparente niveau sonore mais avec un gros graves. elle introduit tres tres peu de soufle faut vraiment poussée a fond mais comme avec se genre de consoles on peut pas pousée a fond donc sa le fait( et encore je parle de sa au présent parce que mais fader sont hors d'age ) donc encore moin je supose avec des faders neuf.
oui lequaliseur et efficace malgrée sont petit -15db/+15db

Cette consoles je lutilise depui 5 ans depui mais debut. javait pas essayer d'autre modelle a l'epoque puisqu'on me la offert ( jme rend compte j'en ai eu dla chance).
ce que jadores ces une consoles pas d'chichi ya pas 36 000 boutons , elle a une grosse reserve de gain et de tres bon potentiometres ( fader)( certe il sont vieux mais marche encore bien), par contre jai pas pu la testée a fond ( je les jammais testée sur un gros systeme, jai pas cette chance la) donc je ne peut pas vous dire si sont taux de distortion et conséquent ou pas, mais la on parle d'une eso et eso et une putain de marque dont la qualitée de sons et la fiabilité et plus a démontrée donc voila, bref le seul point negatif ( ba ui yen a toujour un, certe un peu chiant mais bon fait avec) ses le preampli riaa qui et a l'exterieur ( gros boitier en gros si vous voulez) mais bon jmen fous il et la et j'fait avec a oui jallait oublier esthetiquement elle a pas de geule( moche koi) mais jmen fou jladore. bref avec l'experience sans conteste je la reprendrai si elle serait encore en vente et je la conseil vivement doccasion pour les chtis budgets parce quelle et pas tres chere. jenleve moin un point pour le preamp et le design( ses mechant loll)