Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ EX-26
Photos
1/6
Gemini DJ EX-26

Pré ecoute ?!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pré ecoute ?!
J'aimerai savoir à quoi sert la pré-écoute master (inexistante sur cette table)merci
2
Sa sert a écouter ce que tu entends a l'ampli dans ton casque pour pas déranger tes parents, mais c'est bien pour le scratch surtout car si tu n'a pas de pré-écoute master tu ne peux pas t'écouter scratcher (pour le crab cut ret tout et tout) dans ton casque! :??: c'est pour sa que j'en ai bricolé une sur une de mes EX-26 car mes parents commençaient a péter un cable :lol: :bravo2: voila c'est rien de compliqué :bravo2:

be a jazzman????

3
Comment a tu bricolé la platine pour l'voir cette préécoute ?

Question conne en bonnus : il est bien sur possible d'ecouter au casque le son d'une seule platine pour la caler sur l'autre avant de l'envoyer sur les enceintes (c'est clair tout ca ?! :???: ) : faire du mix quoi...
4
J'ai tout simplement fait une dérivation sur la sortie master :bravo2: rien de plus simple et je l'ai reliée a un petit inverseur qui est situé a côté du volume du casque quant a ta question j'ai rien compris

be a jazzman????

5
Quels crossfaders sont compatibles avec cette table etant donné que je veut scratcher ?
6
Moi j'ai mis le UMX de chez gemini mais il faut faire quelque modif et tu peux mettre un vestax pcv ou penny&gilles, j'ai testé les deux dessus sa déboite :bravo2:

be a jazzman????

7
Salut tout le monde,

j'étais en train de chercher quelques infos sur l'EX26... je vais peut être en acheter une mais j'aimerais avoir plus d'informations sur la préécoute : au niveau de la manipulation à effectuer. Si tu pouvais m'aider tonioux ce serait cool. :clin:

Sinon si tu a une adresse à me filer où on a le détail des étapes (avec photos si possible).

Merci d'avance. :clin:

Kamel.
[center][/center]