Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 13:24:11Pré ecoute ?!
J'aimerai savoir à quoi sert la pré-écoute master (inexistante sur cette table)merci
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/02/2007 à 14:06:57
Sa sert a écouter ce que tu entends a l'ampli dans ton casque pour pas déranger tes parents, mais c'est bien pour le scratch surtout car si tu n'a pas de pré-écoute master tu ne peux pas t'écouter scratcher (pour le crab cut ret tout et tout) dans ton casque! c'est pour sa que j'en ai bricolé une sur une de mes EX-26 car mes parents commençaient a péter un cable voila c'est rien de compliqué
Comment a tu bricolé la platine pour l'voir cette préécoute ?
Question conne en bonnus : il est bien sur possible d'ecouter au casque le son d'une seule platine pour la caler sur l'autre avant de l'envoyer sur les enceintes (c'est clair tout ca ?! ) : faire du mix quoi...
J'ai tout simplement fait une dérivation sur la sortie master rien de plus simple et je l'ai reliée a un petit inverseur qui est situé a côté du volume du casque quant a ta question j'ai rien compris
Moi j'ai mis le UMX de chez gemini mais il faut faire quelque modif et tu peux mettre un vestax pcv ou penny&gilles, j'ai testé les deux dessus sa déboite
j'étais en train de chercher quelques infos sur l'EX26... je vais peut être en acheter une mais j'aimerais avoir plus d'informations sur la préécoute : au niveau de la manipulation à effectuer. Si tu pouvais m'aider tonioux ce serait cool.
Sinon si tu a une adresse à me filer où on a le détail des étapes (avec photos si possible).