< Tous les avis Gemini DJ PMX 500
Gemini DJ PMX 500
Gemini DJ PMX 500
Jaafar Jaafar
Publié le 28/05/06 à 03:20
Caractéristiques "de base" d'une console deux voies. Egalisateur kill trois bandes bien sympatique même si un peu violent. Connectique complète, toutes les combinaisons d'entrées aux et phono possibles, avec switchs en façade comme à l'arrière. Pas d'effets, mais vous avez vu le prix?

Manquerait simplement du pan (pour la préécoute comme pour le mix, et au moins sur l'entrée mono...).

Configuration: brancher l'alim, brancher les sources, mixer. Tout accessible en façade à part les switches d'entrée qui ne sont pas à commuter en live. Manuel inutile...

Bon jeu de préécoute.

Pas rencontré de problèmes de grésillement. Par contre, égalisateurs à utiliser avec modération, vite très puisants mais jamais très fins. Pas constaté de souffle. Mais entrée casque bof.

EDIT : le souffle provenait d'une erreur: utilisation d'une mauvaise alimentation! Tout rebranché avec le transfo d'origine, et plus rien à signaler.

Bientôt un an d'utilisation, peu de mixes, mais restée branchée un certain temps avant que je ne récupère une chaîne en état de marche, et aucun ennui dans une utilisation "de tous les jours".
Je reprendrai la même. la barre des 100 euros ne me tente pas plus que ça.

Peut-on demander du pan pour moins de 100 euros?

EDIT après utilisation intensive: deux voies ne me suffisent pas, mais cela ne change rien au produit: bien pour mixer live, pas forcément top pour ceux qui envisagent de s'enregistrer.