Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-202
Photos
1/65
Korg KM-202

Sujet Les 100 effets de la korg

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 788 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les 100 effets de la korg
Bonjour j ai acheté la korg km 202 et ya les 100 effets :D: le prob c est que ya pas marquer les noms des 100 effets qq les auraits ou un site? :bravo:
merci d avance
2
Il n'y a pas de manuel avec ???
Je viens de regarder sur le site Korg, il n'y a pas de manuel en ligne non plus... Par contre il y a celui du mini-KP avec le détail des effets comme il me semble que c'est un mini-KP qui est intégré à la table ça colle peut être à toi de tester : miniKP_OM_EFG1.pdf
3

Hors sujet : ... pourquoi ?
Tu veux faire une annonce micro avant de les balancer ?
"Loooop delay" "Raaaaaaadiiiiiiooooo FILTER"

:lol:
4
Il est moqueur ce Zj-r-ohm !!!
Perso j'ai un mini-kp et comme dans le mode d'emploi y a la liste des effets j'ai d'abord testé ceux que je voulais prendre en main le plus rapidement parce que mine de rien ce taper les 100 un par un (même si au finale on le fait forcement) c'est lourd donc tu cibles d'abord ceux qui t'intéressent et tu essayes le reste au fil de l'eau.

Après avec l'habitude tu retiens les numéros de ceux qui te servent le plus et tu sais à quoi ils correspondent et les positions sur le pad.

Mes favoris (de tête) :
00 - 01 - 02 -18 - 27 - 28 - 35 - 36 - 41 - 51 - 66 - 77 - 80 - 98
5
Bonjour,

voila je mix de la tek , et je voudrai savoir comment est cette table car son prix est faible par apport a tout les effets ...

je voudrai savoir au niveau des fréquences de coupure si elle coupe bien sans couper aussi les aigus ou médium quand on coupe juste les basse par exemple

j'hésite entre cette table ou une nuo 2.0 + une boite a effet


j'en demande beaucoup lool mais merci d'avance
6
Hello madjicbeat!

j'utilise cette table pour le scratch / mix hip hop electro nuskool, c'est un bon compromis, comme tu le dis le prix n'est pas excessif [pour ma part, acheté aux US ;-)] mais cette table apporte beaucoup aux niveaux des effets qui avec un peu de maitrise, augmente grandement tes possibilités en terme de mix... les equa sont de qualité je te conseille cette table mais je n'est jamais testé la nuo... le mieux pour toi serait de trouver un shop ou tu peux les tester toutes deux...

PEACE
7
Salut, pour te répondre en effet les eq coupent seulement dans leur bande de fréquence et tu peu les choisir sur les presets (molette noire) Donc c'est vraiment terrible chacun s'y retrouve.

Les effets sont bien et parfois il y en a 2 de combinés on met du temps a se retrouvé mais une fois que c'est fait c'est nickel. Le seul truc chiant c'est de devoir taper le tempo pour caler les effets dessus
8

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire si on peut utiliser les effets dans le cadre du home studio, sur les pistes d' un séquenceur svp ?

Je pense que oui, mais j' aimerai en être sûr.

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 00:36:08 ]