Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2008 à 23:34:59Probleme gain, saturation .
Bonjour,
j'ai acquis depuis deux mois cette table de mixage. je l'utilise avec deux platines vyniles ( reloop rp 4000 )
ma config :
ampli : mac mah 2X300 watts rms/8 ohms
2 enceintes mac mah pfx15 2X 300 watts/8 ohms
connexions platines-table : rca
connexions ampli table : jack/rca
connexions enceintes ampli : speakon/speakon 4 points
mon probleme :
mes vu metres montent vite dans le rouge ( à partir de 1/4 : bouton gain ) avec mes masters au 3/4
et le son dans les enceintes sature.
pour info : j'ai teste l'ampli avec les enceintes et les platines avec une autre table de mixage. aucun probleme.
j'hesite à renvoyer le produit.
si quelqu'un voit une autre solution, je suis preneur.
merci d'avance
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/04/2008 à 04:24:01
Alors, ma question peut te paraitre idiote mais je te la pose quand même...
Tout d'abords (parce que je ne m'en souviens plus) le cable de la Reloop a-t-il une masse ou non (un troisième fil)? Ou est-ce simplement 2 RCA (rouge et noir)?
Et sur quelles entrées de la table as-tu branché les RCA : Phono ou ligne?
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/04/2008 à 04:26:23
Une autre question :
Comment règles-tu les équaliseurs (bass/med/aigu) de la table : au milieu? Ou au maximum?
Ce sont les 2 seules pistes que je vois pour le moment... (autres qu'une panne matériel bien sûr)