Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible avec Mac OS MOJAVE ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 345 vues
  • 5 followers
1 Compatible avec Mac OS MOJAVE ?
Hello,

Est ce compatible avec Mac OS Mojave ?
Aucune info sur le site du constructeur.

David :)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2

logiquement oui ,puisque c'est une table certifié

3
Pour info :
Je suis passé sous Mojave, et pour l'instant elle ne fonctionne qu'a moitié, l'info timecode n'arrive plus jusqu'à serato.
J'ai essayé sur mon pc de bureau, et ça fonctionne correctement.
La seule solution pour moi est de jouer en mode "internal" (configuration avec Rane Twelve par exemple) avec le mac.

J'ai pausé la question à Mixars pour voir ce qu'il en est pour eux.
4
Bonjour

Vu que tu en parles Carver
Je vais me prendre des twelve très prochainement

J’hésite pour ce qui est de la table entre une S9 et une Duo de chez Mixars

Je suis bien au courant des problèmes d’effets post fader et de la qualité moyenne des fader sur la mixars mais le rapport qualité prix est tellement bon que je pense pencher pour ça
Il n’y a pas clairement de déçu pour cette table a en croire les avis du net
J’ai même l’impression qu’elle est assez plébiscitée sur les forums us de serato

Donc...
Peux tu me confirmer que je peux brancher mes twelve directement sur la duo et ensuite la duo directement au Mac
Pas besoin de Hub contrairement à la S9 on est d’accord ?
Cest comme la 72 en gros niveau branchement ???

Merci d’avance pour ta réponse
5
salut,

carver, j'espère que ma réponse pourra être utile..
j'ai eu exactement le même problème que toi et après beaucoup de recherches, je me suis rendu compte que sous Mojave, Serato a besoin d'avoir accès a ton micro (par contre je ne sais pas exactement pourquoi..)
bref il suffit d'aller dans "préférence système" -> "sécurité et confidentialité" -> "confidentialité" -> dans l'onglet "microphone" activer Serato

en tout cas pour moi ça a fonctionné :)


et ensuite Serpico : sur la duo il y a effectivement 1 sortie usb vers ton ordi et 2 entrées usb sur lesquels tu devrais pouvoir brancher les twelve (personnellement je m'en sert pour un contrôleur suplémentaire, je n'ai jamais essayé avec les twelve mais je pense que ça devrait fonctionner)

j'espère avoir pu aider

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:41:16 ]

6
Yo

Merci pour l’info

Depuis j’ai eu confirmation par un dj équipé d’un set duo+twelve :

Ça match sans problème et ça marche niquel apparement

Depuis j’ai opté pour la nouvelle numark scratch et du coup j’ai acheté un hub alimenté qui ne m’a couté que quelques euros... donc exit les s9 et duo

En tout cas merci à toi pour ta contribution