< Tous les avis Numark DM 950
Numark DM 950

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

tek house tek house
Publié le 21/11/05 à 03:18
- Est-elle rackable? oui elle est rackable.
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)? ben comme sur la photos le montre bien :-)
- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)? branchement a l'arriere en cinch.

- La configuration générale est-elle simple? la configuration est assez simpliste.
- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles? no soucis easy.
- Le manuel est-il clair et suffisant?... oui s'est une table tres simple pas de gadget superflus.

- La console est-elle transparente? transparente ?. non on voit pas a l'interieur lol :-p
- Introduit-elle du souffle? je ne saurais pas dire je ne l'ai que tester.
- L'équaliseur est-il efficace?... je ne saurais pas dire je ne l'ai que tester.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? je l'ai tester pour expliquer a un jeune la base du dj'inng.
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? le plus , elle est tres tres simple pas de gadget super flus. les moin peut etre un peut trop simpliste, sera vite restreint nivo utilisation une fois avancer dans son experience de dj.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? doit pas etre mauvais pour celui qui se lance dans le monde du dj'.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... moi perso non.