Installation DXM01usb
- 6 réponses
- 4 participants
- 2 047 vues
- 4 followers
syl_333
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2007 à 23:19:25Installation DXM01usb
Bonjour! je craque!
Malgré le suivi a la lettre des instructions, ma DXM01usb est incapable de détecter le moindre signal venant de mon pc par le port usb !! Je veux la tester dans cette config mais même en modifiant les paramètres audio (modif du périphérique) elle ne veut rien savoir!! le cable usb et l'alimentation sont pourtant branchés ...aurais je oublié un détail ? please help me !! comment lui faire sortir un son venant de mon ordi ??? je sèche , merci d'avance
Malgré le suivi a la lettre des instructions, ma DXM01usb est incapable de détecter le moindre signal venant de mon pc par le port usb !! Je veux la tester dans cette config mais même en modifiant les paramètres audio (modif du périphérique) elle ne veut rien savoir!! le cable usb et l'alimentation sont pourtant branchés ...aurais je oublié un détail ? please help me !! comment lui faire sortir un son venant de mon ordi ??? je sèche , merci d'avance
Darkstar
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/08/2007 à 23:59:23
Salut,
pour que ca marche il faut que tu utilise un software de DJing. genre Traktor studio , ou autre (je ne me rapelle pas des noms des soft sous PC)
apres tu configure tes sorties audio dans les parametre du logiciel.
si tu n'as pas tenté comme ca, essaye.
si t'as deja fais ca, verifie si ya pas de drivers a installer, si t'as un PC.
pour que ca marche il faut que tu utilise un software de DJing. genre Traktor studio , ou autre (je ne me rapelle pas des noms des soft sous PC)
apres tu configure tes sorties audio dans les parametre du logiciel.
si tu n'as pas tenté comme ca, essaye.
si t'as deja fais ca, verifie si ya pas de drivers a installer, si t'as un PC.
syl_333
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 09/08/2007 à 02:05:30
La loose ! je viens de tester avec une demo traktor 3 ... pas de signal même en configurant la table comme ma carte audio par defaut... de même avec dj mixstation 3 full version .... relou... je devrais au moins voir les lumières du signal audio (Db) clignoter mais rien... peut être est ce la sortie vers ma chaine qui est mal branchée (sortie double derriere la table MASTER ??) ou la sortie casque ?? en tt cas je reste perplexe... un bouton mal réglé egalement ? bizarre merci pour la réponse en tt cas
kozmicma
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 05/11/2008 à 15:30:14
Bonjour, Je viens de m'acheter un mixer Numark DXM01USB pour ses entrées/sorties USB. Je travaille avec Virtual DJ. Ce logiciel reconnait le mixer et les codec audio qui y sont associés. Comme toi, après avoir vérifié tous les éléments de configuration de guide de l'utilisateur, j'arrive au résultat qu'aucun son n'est capté par le mixer via USB. Je ne comprends absolument pas pourquoi rien ne transite, c'est un Plug-and-Play et ça devrait marcher quasi-automatiquement. j'ai lu plusieurs forum où des gens disent le plugger et que ça marche tout de suite. Mais j'ai aussi lu plusieurs forum où des gens ont des problème de son, bref nous ne sommes pas seuls. J'ai essayé avec un 2e ordinateur et avec d'autres logiciels que Virtual DJ, mais encore là, aucun son, le meter LED n'affiche rien. Je me demande donc si les données digitales sont vraiment transmise jusqu'au mixer via USB ou si c'est le mixer qui n'est pas en mesure de convertir les données digitales en signal audio analogique. Il demeure que mon mixer ne sert absolument à rien pour le moment. Malgré tous les outils audio que j'ai utilisé jusqu'à maintenant sans difficulté, je suis presque tenté de reconnaitre que j'ai atteint de niveau d'incompétence (ce merveilleux principe de Peters).
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
kozmicma
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 06/11/2008 à 14:45:13
Bonjour, J'ai finalement réussi à faire fonctionner mon mixer. Il s'agissait vraisemblablement uniquement une question de mise sous tension avant d'établir la connection avec le laptop. Ceci dit, il y un petit quelque chose qui ne tourne pas rond. Voilà, le son est 2 fois moins fort que lorsque je passe par une liaison analogique du laptop directement à mon ampli. Je me demande si ce ne serait pas plutôt une question de fil RCA. Se pourrait-il qu'il y ait deux types de fil RCA???
striker122
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 03/11/2009 à 00:54:50
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce matin ma DXM01 USB et j ai le meme probleme...!
J utilise virtual dj et il ne reconnait pas la table ds config>carte son, je suis sous vista et j ai beau essayer dans tous les sens, ca ne fonctionne pas ( comme syl, pas de signal !) !
Donc s il vous plait, si vous avez une idée ou la solution.........je suis preneur !!!
Merci par avance de votre aide
Je viens de recevoir ce matin ma DXM01 USB et j ai le meme probleme...!
J utilise virtual dj et il ne reconnait pas la table ds config>carte son, je suis sous vista et j ai beau essayer dans tous les sens, ca ne fonctionne pas ( comme syl, pas de signal !) !
Donc s il vous plait, si vous avez une idée ou la solution.........je suis preneur !!!
Merci par avance de votre aide
striker122
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 04/11/2009 à 09:05:52
Re,
S il vous plait, j ai vraiment besoin d aide.....
Merci de partager vos connaissances !
S il vous plait, j ai vraiment besoin d aide.....
Merci de partager vos connaissances !
- < Liste des sujets
- Charte