Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark DXM01 USB
(5)
Déposer un avis
Où acheter DXM01 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Numark DXM01 USB avec Traktor DJ ?

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark DXM01 USB avec Traktor DJ ?
Salut, j'aimerai savoir si la Table de mixage Numark DXM01 USB marche avec Traktor DJ Studio ?

Merci ;)
2
Personne répond ?
3
Sisi ca marche, mais il te faut une carte son avec plusieures sorties

Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

4
Hello,

J'utilise la Numark USB depuis quelques mois avec le logiciel DJ-1800.

Il n'y a pas besoin de cartes son supplémentaire. Elles sont intégrées au mixer Numark.

Tu as juste besoin de deux sorties USB et ça roule... :bravo:

A plus
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
5
Cette console est elle performante?
y'a t'il d'autres marques qui se sont lancées sur ce creneau??
6
Je crois qu'il y a aussi lecler nuo5 qui a une sortie usb, mais ne demandez pas pourquoi... :???:
Respectez les cochons!
7
La NUO5 de chez Ecler possede effectivement d'une connection USB mais elle ne sert que pour regler les effets par l'intermediaire d'un pc.
8
En trainant sur af, jai trouvé ca: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23499.html

et je crois que c'est une alternative digne de ce nom au hercule machin truc.

++
Respectez les cochons!
9
Je suis aller voir sur le site de mixman,ms je n'ai pas franchement l'impression que cette "console" soit tres professionnelle :oo: ..c'est encore un gadget assez basique,non??
elle coute environ 80euros...donc bon...ms merci pr le renseignement : :D:
ms en tt cas,ca prouve que ce type de systeme commence à interesser des constructeurs..
ce serait bien que de "gros" constructeurs commencent a s'y mettre aussi.
si vs avez d'autres infos,je suis preneur
10
Moi jconnais absolument que dalle dans tout ces machins pour mixer sans mixer. :noidea:
c'est juste que j'étais de passage pour chercher une table de mix, et qu' il y avait ce truc inconnu.

donc j' ai fait peter :boire:
Respectez les cochons!
11
Up up up :mdr: :mdr: :mdr:
12
Salut tout le monde.
Je mix(enfin j'essaye) depuis un bout de temps avec traktor et l'uc33 (surface controle midi) et je voudrais ajouter une table de mix pour avoir une meilleure sensation au niveau des fadders,quelqu'un a t il utilisé les deux avec traktor ou projette de le faire??
Ou quelqu'un utilise t'il deja cette table seule avec traktor?
Meme question avec la 950usb de chez Numark qui a l'air assez proche bien que d'aspect un peu jouet.
voili voilou
Ps:tient en passant si quelqu'un a deja vu ce que donne l'upgrade de traktor a la version 2.6 ca m'interesse.merci :clin:
13
Up ? ?
14
Sa marche avec virtual dj?
15
Oui bonne question! :?: :bravo:
et pour ajouter à la qst précédente : peut-on s'en servir comme controleur MIDI avec VDJ? :???: :???:
merci a+
16
Oui, fonctionne trés bien avec Trackor DJ, avec USB, cependant j'ai une petite friture (tres tres faible) ds les enceintes, rien avoir avec une masse flotante, à mon avis viendrait de la console.
car si j'utilise le iMic comme 2 em carte son pas de probleme mes MP3 sont en 192.
Je vais qd même contacter Numark et je vous tiendrais au courant.
s: JPMAC.
17
Oui la version 2,6 est d'enfer.
fonctionne à merveile, j'utilise sur un Powerbook G4 1,5 Mhz avec 1,5 go de RAM.
je conseille de passer à la mise a jour.
:D:
18
La nuo 4 de chez Ecler fonctionne parfaitement! Seul "petit" souci, 730 €
19
Une pti question j ai la numark et je viens de choper tracktor dj et je voudrai savoir si je peux avoir les piste separé juste avec 2 cable usb car j ai pas 2 carte son quelqu un le fais chez lui? car moi j essaye mais il ne reconnais qu une seule sortie. :oo:
20
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à configurer Traktor afin d'avoir les deux pistes séparés alors qu'avec Virtual DJ ça va tout seul, quelqu'un aurait il une piste? :???: