< Tous les avis Numark DXM06
Table rackable 10" 2 voies line/phono + 1 line AUX + 1 mic
Sorties master + record + casque
Connectique générale RCA + sorties R+L jack 6,35 symétriques
Alim externe
Pour le reste, voir la fiche Numark.

Maître mot de cette table, simplicité.
Le design et conception sont bien pensés, c'est épuré et pratique.
L'intégration de la section d'effets est très bonne, on prend vraiment plaisir à jouer avec les paramètres, les gestes sont naturels. Très ludique !

La table produit du souffle, un peu pour les entrées line, et carrément plus pour l'entrée micro. A ce prix cela reste très correct.
Les EQ sont excellents, ça sonne très efficace.
Comme beaucoup l'ont dit dans les avis les fonctions Kill sont très bonnes.
Les effets sont bons et exploitables (module Alesis), le delay avec tap-tempo permet des manipulations sur les beats, le flanger permet de moduler des nappes synthétiques, les réverbs (entrée mic uniquement) sont honnêtes, le vocodeur est peu convainquant pour la voix, mais peut être amené à bidouiller d'autres sources.
Je travaille essentiellement au casque à la maison, la table produit un son qui n'est vraiment pas fatiguant.

Je l'ai depuis quelques mois. Je ne suis pas DJ, je m'en sers pour mixer ma boîte à rythmes avec les séquences sur ordi. La section d'effets vaut son pesant de cacahuettes pour ses possibilités de manipulations live, et la fidélité sonore est bonne pour la gamme de prix.
La finition est bonne, à ceci près que j'ai trouvé bien dommage de voir des faders en plastique (la photo fait croire à du métal bien brillant, bravo la pub).
Question fragilité, je ne suis pas une brute, donc pas de problème pour moi alors que beaucoup ont déploré des soucis de faders tordus sur ces pages.
Grâce à sa section d'effets et à son design efficace, cette console fait partie de mon set au même titre créatif que le reste de mes instruments. Et merci au petit prix ;)