Moi j'suis pas d'accord vous critiquer les gas mais à part la resistance des faders mediocre que tt l'monde a remplacer par du vestax, qui a dit que la pro sm etait merdique ???? Que sa soit la 1,2 ou la 3, sa a toujours etait du bon matos, pour moi perso c'est une tres bonne table, c'est vrai qu'a ce prix il ce touche, mais en novembre 2009 elle sera a 399€ et beaucoup de personnes vont s'empresser d'aller en faire l'aquisition !! perso moi je serais une de ces personnes !!
" dit que la pro sm était merdique "
Moi,
Et pourtant j'en ai une, la sm2
Et oui, je critique parce que une table orienté scratch, si t'es obligé d changer le cross par celui de la concurrence bahhhh je crois que tous est dit non?
La qualité du son tu va me dire, alors oui c'est pas mal, mais a ce prix c'est le minima demandé non? Sinon tu t'achètes une Gemini ;-) (J’en ai une aussi, la série des umx qui aurais dus cartonné par leur prix d'après moi, mais ça n'a rien a voir)
Mais en revenant sur numark smx, c'est quand même culotté de ressortir une table vielle de 10ans juste en y ajoutant un cross PXF et de revendre ça des centaines d'euros
Surtout que, je ne sais pas si tu connais, mais le pxf est devenus ridicule (c'est mon avis perso pour avoir tester les 2) face à 'linnofader
Honnêtement, si tu es fan des SM (les tables ;-) ) achètes toi une vielle SM1 & met y tous seul un PXF ou un inno!
ps: et qu'il changes leur faders verticaux, ils sont pourris depuis la SM1