Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une pro SM avec un look de DXM pro et un cross pro-x-fade...
rien d'extraordinaire mais quand même une petite table bien sympa..reste a voir son prix!
Enfin je vais pouvoir me la jouer et exprimer mon mépris aux détracteurs de Numark.
C'est vrai qu'avec leurs tables numériques on restait sur notre faim, et ne parlons pas de la fameuse Ppd 01.
Bon ils vont le cracher le prix oui!
0
Anonyme
521397
10Posté le 26/07/2008 à 13:15:18
Pas mal cette table surtout que numark ne vend plus de PRO SM.
Alors j'ai trouvé ça sur un site :
Citation : Numark PRO SMX
Available from 10/20/2008
Donc à prioris c'est pour le 20 Octobre 2008 le prix ;)
0
DjSmoos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11Posté le 12/04/2009 à 17:25:10
Moi j'suis pas d'accord vous critiquer les gas mais à part la resistance des faders mediocre que tt l'monde a remplacer par du vestax, qui a dit que la pro sm etait merdique ???? Que sa soit la 1,2 ou la 3, sa a toujours etait du bon matos, pour moi perso c'est une tres bonne table, c'est vrai qu'a ce prix il ce touche, mais en novembre 2009 elle sera a 399€ et beaucoup de personnes vont s'empresser d'aller en faire l'aquisition !! perso moi je serais une de ces personnes !!