Merci pour ta réponse cloudbreak.
A vrai dire je cherche une table qui possède une petite section effet. C'est pourquoi je suis parti sur ces deux modèles.
Dans ce cas je partirais sur la Numark vu qu'elle est encore vendue neuve. La korg avait une reputation correcte mais vu que ca fait un bail qu'elle n'est plus produite, tu joues avec le feu d'en prendre une d'occase...
Merci pour ta réponse. Je suis un peu plus éclairer. Par contre la xone 22 a l'air pas mal aussi(même si la section effet n'est pas présente), mais les avis sont assez divergents sur la qualité sonore.
La Xone:22 possede une sortie master en XLR, une sortie booth independante en RCA et une sortie record egalement en RCA. Donc tu peux utiliser la sortie booth si tu veux te brancher en RCA.
Merci bien pour tout ces précieux conseils.....Maintenant je ne sais plus ou me dirigé....Korg c'est fini pour elle....
Mais Numark ou Xone22. Dilème. T'as pas des infos sur la qualité sonore de la Numark à tout hasard.
Pour faire court j'ai deux occaz qui se présentent à moi. Numark à 129€ et la Xone 22 pour 200€.