Sujet de la discussionPosté le 16/12/2008 à 14:00:19G perdu l'alim
Salut, g perdu l'alim et je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à modifier une alim universelle pour la rendre conforme à la demande de cette mixette...
mais comme je suis le seul inscrit sur cette liste, c une bouteille à la mer avec peu de chance de retours... peut-être qu'un jour...
Bonjour,
Idem, je viens de trouver une N382 OmniControl sans alim.
J'ai commandé celle là.
[audiophonics] Confirmation de commande
REF :10656 Adaptateur Secteur Alimentation 100-240V vers 6V 2A DC 6,90 € HT
Soit 12,60€ TTC livrée
Seul bémol, Que se soit avec l'alim ou simplement le PC en USB, rien ne s'allume. Mais je ne sais même pas si quelque chose doit s'allumer ...
Alors si vous pouviez me le dire, ou qu'a de spécial l'alim d'origine, je vous en serais reconnaissant.
Merci
Apparemment, ton alim n'est pas adaptée à la DM1002EX. Il me semble que les petites tables Numark sont alimentées par du 10v 500mA. Éventuellement 9v, mais pas moins. Donc, tes 6 volts ne suffisent pas à allumer la mixette.
Normalement, le voltage devrait être inscrit à proximité du connecteur d'alimentation de la table. Comme sur cette image (en bas à gauche) :
Et, pour finir, je confirme qu'il devrait y avoir au moins un voyant allumé sur la mixette quand tu la mets en marche (une LED rouge en haut à droite sous le bouton d'allumage, sauf si la LED est HS...).