Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2017 à 16:43:33Problème de logiciel
Salut
je débute dans le mix plus orienté hip hop et je viens de recevoir mon set up (deux platine vinyle et une table numark m101 USB) et celle ci pose problème, aucun logiciel ne la reconnaît et étant donné que je voudrais pouvoir utiliser des vinyl timecodé je suis dégouté. J'ai presque envi de la revendre pour en acheter une autre. Auriez vous une solution pour que je puisse quand même la racorder à un logiciel ?
Merci par avance