Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-2
Photos
1/40
Numark Pro SM-2

Sujet Fader (pas cross) pro sm2

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fader (pas cross) pro sm2
Bonjour! J'aurais voulu savoir si on peut mettre un fader vestax (if-05) sur une pro sm2? Merci de vos réponses!
2
Techniquement oui, mais il risque d'y avoir des petits changements de branchement.
A part ça, ça ne pose pas de problème.
3
C'est quoi les changements de branchements??? :???:
4
Là, désolé, j'en sais pas plus... ... ... ... Tu ne dois pas avoir le même nombre de broches.
Il est même possible que tu ais a dessouder le circuit imprimé (après reflexion...)

Ca risque d'être un peu chiant en fait ! :mrg:
5
Ah dacor, parceque j'ai une prosm1 et les fader deviennes insuportable (à changer tout les 2mois) et je ne me sents pas l'âme d'un bricoleur a bidouiller des circuit imprimé au risque de bousillé un fader a 100€... donc je me suis dis que peu être il n'y avais pas ce problème avec la sm2. Merci de ta réponse
6
Sur nuloop.com ou dj-laden.de tu a des faders de rechanges pour sm2, jpense que ca coutera moins cher et ca sera moins chiant de prendre ca, les faders vestax sont bon mais bon c'est pas necessaire entant que fader car sur ta pro sm les fader sont pas reglables comme on veut a fond
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Ouai mais, si je change pour une sm2 c'est pas pour une fois encore changer de fader tout les 2mois... je veux des fader qui tiennes le coup!
8
Ca fait un an que j'ai ma pro sm1, mes fader ont craké au bout de 11 mois, jai lubrifié et netoyer et c'est reparti comme au debut ! pour moi y'a jamais eu de pb autre que celui ci le cross cut toujours aussi bien au bout d'un an
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Moi j'ai tuer mon cross au bout de 6mois, j'en ai remis, un ya 3mois, il vient de clamser, ce coup si je mes un P&G... pour les faders je lache l'affer je lé bousille en 1 a 2 mois... je les changes même plu...
10
:oo: BA alors tu dois vraiment scratcher comme un bourrin c'est pas possible !! désolé de te le dire j'ai un pote qui a une sm2 depuis 3 ans, il a le cross d'origine + les fader d'origine et il scratch tout les jours comme quoi d'un modeles a l'autre on a plus ou moins de chance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com