Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2023 à 09:26:24Effet Filtre NUMARK SCRATCH
Salut à Tous !
Le filtre de la voix deux, coté Droit de ma Numark Scratch ne fonctionne plus...
Est ce que vous savez si il y a moyen de commander la pièce et de la remplacer par soi même ou bien si il faut passer par le SAV ?
Merci à vous !
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/11/2023 à 10:56:52
Salut;
Encore faudrait-il savoir ce qui déconne.
Mon avis
Si garantie > sav
Si hors garantie > trouver un technicien capable d’établir un diagnostic, de le chiffrer et de réparer le cas échéant.
0
dj Boine
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/11/2023 à 09:35:37
Ok, Merci beaucoup pour la réponse.
Malheuresement plus sous garantie...
Je vais essayer de voir avec Numark si ils peuvent changer la pièce.
0
dj Boine
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/11/2023 à 10:27:53
D'ailleurs si quelqu'un connait le contact d'un réparateur ca serait top !!!!
Merci beaucoup