Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l'avais chopé mais revendu à un autre français mais je reprendrais bien la Mk2 quand elle sortiras, c'est un savré bon kiff cette table!!!!*Poste un avis sur le site ce serait interessant
0
lalouxvem
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 11/05/2016 à 10:38:32
hello, je voudrai savoir où on peut choper cette petite table
peace up
0
Tin-Mar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 19/08/2016 à 09:58:11
Hello!
Je relance le post ! J aimerai également savoir où en choper une
Sur les sites de vente que j ai trouve on peut seulement la précommander :/
Si vous avez des pistes je suis preneur !
A bientôt
0
mcostet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/08/2016 à 12:06:19
On m'avait dit fin juillet sur un site allemand mais maintenant c'est pour Octobre..
Si qq1 a une idée où trouver à Paris, je suis preneur
0
Tin-Mar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 27/08/2016 à 16:16:17
merci pour ta réponse ! quel est ton site ? je vais demander aussi ça leur mettra p e la pression ^^je te tiens au courant si je trouve sur Paris