Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2016 à 11:55:08Problème de connectique
Bonjour
J'essaie de brancher la table à mes 2 platines vinyles en Phono, il n'y a qu'une prise terre sur cette table et même en branchant les 2 masses dessus, impossible de faire rentrer un signal sur les 2 voies, le Master Out est branché aux enceintes en RCA. avez vous eu le même problème , que faire?
Merci d'avance
Anonyme
1673
2Posté le 04/10/2016 à 12:31:24
Pour le ground, c'est pas un problème car on peur envoyer les deux masses dessus. Maintenant, si le commutateur Phono/Line est bien positionné à droite, que tout est connecté correctement... Je sais pas trop, ça devrait pourtant fonctionner. Quelle platines utilises-tu?
1
Batou13
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 04/10/2016 à 12:43:43
Oui ça devrait
j'utilise des Reloop RP2000 mk3
ma configuration vers les enceintes est la suivante: je sors de la table depuis le Master 2 en RCA vers une enceinte en entrée AUX petit jack, peut-être ça qui pose problème
Peut-être que le mieux c'est de rentrer en RCA derrière l'enceinte, mais je n'ai pas de câble 2RCA, je vais sûrement fair eun tour au magasin
0
Anonyme
1673
4Posté le 04/10/2016 à 13:02:13
A-ah! bien possible, ça. Il y a peut-être un réglage à modifier sur l'enceinte amplifiée pour l'entrée AUX ( genre Source Select ) et l'idée d'aller te chercher un RCA à RCA n'est pas mauvaise. Reviens-nous là-dessus.
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 13:08:02 ]
Batou13
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 05/10/2016 à 11:12:28
RCA-RCA ça marche
il y avait eu un faux contact des potar de gains aussi, ou j'ai dû les mettre à fond pour sortir du son, bizarrement
bonne journée