Pioneer DJM-400
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM.

Acheter
aelig aelig

« super  »

Publié le 03/01/15 à 02:49
soirée en général
3 ans d'utilisation
oui j'ai en ma possession cdj 2000,cdj 200,cdj 100,xdj r1, cdj 1000 mk3,dns 1200,cotex 5000

le plus pour moi les cdj 400 super et qualité aussi rapide discret et non imposant comme les cdj 350 le port usb ultra rapide

le moins les effets un peu limité et la résistance de la lecture ou de la touche cue ou play s'abime avec le temps dommage dommage aussi que le port usb dois être en racine pas le droit aux répertoire dommage aussi (prévoir une petite réparation tout les deux ans dommage pour se super produit)

sinon super fiabilité rapide mixe agréable je recommande rien a voir avec dns 1200 comme j'ai pu lire