< Tous les avis Pioneer DJM-400
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

EquinoXCH EquinoXCH
Publié le 07/02/07 à 14:26
Cette table est une merveille. Je l'ai déballé hier, rien que l'odeur "Pioneer" est unique. Ce qui m'a surpris, c'est que je l'imaginais bcp plus grande ! Une fois branché, et allumé, on s'émerveille devant cette petite beauté. On dirais une petite table féminine, la fille caché de la DJM 800.

Pour toute question techniques, allez voir sur les forums ou sur le site de pioneer. Mais peu importe. Les effets sont des merveilles, et bien meilleur que sur la DJM 600. Beaucoup plus propres, avec une synchronisation automatique au tempo et surtout un SAMPLER INTEGREE, une merveille !

La configuration de cette table est tellement simple qu'en 4 min elle est branchée et prête à l'emploi !
Aussi vite branchée, aussi vite utilisé. Les effets, les potars, le master, son très bien pensé, elle à tout d'une grande.

La console est plus que transparante, de meilleur composant et d'une technologie accrue par rapport à la DJM 600. En effet c'est vraiment la petite soeur de la DJM 800. En club ou à la maison, entre la différence de prix : DJM 400 VS DJM 800, il n'y à pas à hésiter vraiment ! 489 € VS 1400 € en moyenne sur les prix constatés.

J'utilise cette table depuis aujourd'hui (07/02/2007) et déjà 6 heures à son actif. J'aime tout, je deteste rien. Il manquerai peut être une entrée micro en XLR, en plus du JACK, mais c'est juste un détail ! Merveille !

J'ai essayé une berhinger DJX 700 auparavant, et vraiment c'est même pire qu'un jouet, elle ma brulé dans les mains pendant que je mixais au bout de 8 mois... Génial !

Le rapport qualité prix est excellent ! Pour la qualité Pioneer, ses options et sa finition, moins de 500€ il n'y à rien à redire !

Avec pioneer, achetez les yeux fermés :p Vraiment ! Amateur, Champion du mix dans la chambre, Semi pro en soirée, professionels, DJ Avisés, DJ en Club, FONCEZ ! La technologie pioneer en 2006 c'est vraiment inégalé.

Have Fun ;) !