Pioneer DJM-400
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM.

jbt jbt
Publié le 18/03/10 à 18:10
voir le site constructeur

configuration on ne peut plus simple : 2 voix 2 micro une boite a effet.
le manuel est très simple a comprendre , peut être un peu plus compliqué au niveau des effets pour les novices... mais a l'utilisation c'est très simple et intuitif.

égalisation tres tres bonne les cut sont parfaits .
un défaut est le souffle assez important. Je les branches sur mes enceintes de monitoring avec ableton et sa souffle pas mal ... sinon en mix ça ne s'entend pas du tout.

je l'utilise depuis plus de 2ans.
j'ai eu une gemini a 3 voix avant ça mais rien de comparable.

le+ :
les effets de qualité même si certains ne servent a rien .
la qualité du produit , c'est du solide les potards ne bougent pas d'un poil !!

Le - :
le filtre qui aurait été mieux sur un seul potard comme les DJM-800 et 700.
une voix de plus aurait été agréable

Rapport qualité prix tres honnête , c'est le prix pour du matos pro alors si vous trouvez ça encore trop chère dirigez vous vers du gemini numark ou behringer mais attention aux surprises... j'ai trouvé la mienne a 430€ sur thomann donc bon je ne trouve pas ça excessif avec le recul.

je referais ce choix bien évidement et je la conseil a tout Dj voulant acquérir une VRAI table de qualité .