Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/816
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Premix?

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 091 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Premix?
Salut, j'ai l'impression que du coté de l'écoute au casque on ecoute que la voix 1 ou la voix 2 ou les deux! mais est ce qu'il est possible de faire des fondus entre la voix 1 et 2 au casque, ou alors c tout ou rien???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ca a l air super simple en fait comme utilisation :
si j ai bien compris qd tu appuies sur master et un autre bouton ch1 ou ch2 tu as par ex le master ds l oreille droite et le reste ( ch1 ou ch2 selon ) dans l oreille gauche c est ca ?
12
Oui c'est ça.

Ca correspond à l'avant dernière ligne du tableau, et l'avant avant dernière :clin:

On peut aussi avoir en CUE CH1 et CH2 d'un côté et le master de l'autre.

Enfin tout est bien :D:
13
J'me permet de remonter le sujet car j'ai bloquer la dessu en regardant bien la djm 400 en photo!

finalement sa à l'air possible, mais encore un petit detail: peut on régler (comme une balance) le niveau de fondu entre entre le ch1 et le ch2?

par exemple au débu du calage le ch1 et en 3/4 pui au fur et a mesur du mix il est en 1/4?

plus concret, sur ma reloop effect2 que j'ai pour le moment j'ai un potard de volume du casque et un autre de balance entre ch1 et ch2.

(plus simple non?)
14
Non on ne peut pas.

Il n'y a pas de potar "split" sur la table.

(maintenant je la possèede et j'ai exploité toutes ses fonctionnalités).
15
Il me semble qu on ne peut pas faire de fondu au casque ...
16
Zut!
c'est vraiment domage surtout de la part d'une marque comme celle ci

sinon c'est pas trop genant une préécoute moitier/moitier?
17
J'ai pas une expérience de folie, mais ça m'a jamais vraiment gêné, et même sur des tables avec split j'ai pas touché.

Sachant que tu peux te faire un split toi-même avec tes enceintes (une seul côté du casque utilisé).

Le système de CUE est quand même bien je trouve, à part ce léger défaut.

Enfin moi dans une semaine j'ai une DN-X1500 avec un split possible. La DJM-400 je la revends bientôt.
18
A oui j'ai pas regardé du coté denon...à voir entre la DN-X1500 et la djm 400!
19
Glups un peu chère pour mon utilisation, et puis j'ai besoin que d'une 2 voix!
j'resterai sur la djm 400 tampi!
20
La DN-X1500 c'est autre chose.

En fait je partais sur DJM-400 et 2 DN-S1000.

Mais j'ai une affaire en cours sur DN-X1500 + 2 DN-S5000. Les 5000 pouvant lire 2 tracks en même temps.

T'as regardé la Nuo2 (Ecler) ? Et aussi la DXM 06 qui marche bien. Enfin, t'as aussi si tu scratches l'X300 chez Denon.

Les 3 sont meilleur rapport qualité/prix que Pioneer.
j'ai pris Pioneer parce que j'ai eu une affaire dessus.