Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Djm s3

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 400 vues
  • 5 followers
1 Installation Djm s3
Bonjour tous le monde !!
J'ai besoin d'aide svp :)
J'ai acheté une Djm s3 pour mixer en timecode sur serato et impossible de la faire fonctionner...
Enfin un petit peut^^
Tout est installé correctement... Mais un message persiste!! Erreur de communication avec le périphérique. Veuillez vous assurer que les pilotes de périphérique sont installés.
Donc je peut mixer en timecode pendant 5 minutes et puis plus rien... Ça se coupe!! J'éteins et rallume la table ça fonctionne 5 minutes et puis plus rien. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème??
Ps: tous les périphérique sont installés!!!! Serato a peut-être besoin de reconnaître la djm s3.. Une manipulation est elle a faire ???
Je sais vraiment plus quoi faire :|
Bonne soirée a vous :8) et bon mix
2
Windows / Mac ?
3
Windows 7 :D:
4
Le driver a été installé depuis Serato ou depuis le site de Pioneer ?
Tu as regardé sur le site de Pioneer si la DJM a une mise à jour du firmware ?
5
depuis le site pioneer.. Et j'ai fait la dernière mise a jour de la djm s3. Le driver se trouve aussi sur le site serato??Je vais essayer??
6
impossible de trouver le driver sur le site serato...
7
Le driver se trouve sur le site de pioneer.
Autre chose, il faut allumer la table et la laisser s'initialiser avant de lancer Serato.
8
Coupure usb : essaye sur un autre port ou sinon vires tout tes périphériques usb sauf la table;
9
Dj trice: J'ai suivi tes conseils... Toujours pareil :|
et pour spark972 j'ai essayé sur les trois ports usb et j'ai même viré tout les autres périphérique même combat.. Puff J'ai essayé tellement de chose !! Je pense la renvoyer car sa fait deux semaines que j'essaye et toujours pareil.
C'est peut-être la table qui fonctionne mal....
Un conseil pour l'achat d'une nouvelle table de mixage pour du timecode (serato de préférence )... Budget 500/700 euros
Aprés vous pensez que en changant de table mes problèmes vont se résoudre ou je part sur traktor....
Je suis un peut perdu :???:
Merci a vous les gars de m'aider!!!
Peace & Kenavo ;):8)
10
Difficile à dire, j'ai fait un pote acheter une S3 et il a 0 soucis.
Essaye ta table sur un autre ordinateur comme ça tu pourras éventuellement voir d'où vient le soucis (table ou pc).