Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 01:36:13Rendre le cross et les Fader ultra rapide sur la Rane TTM56 !
Salut !
Je suis pas sur d apprendre quelque chose aux possesseurs de TTM56 mais je tente peut- être que je vais en rendre encore plus heureux qui c'est?
Enfaite jai modifs le cross et les faders de la même manière, j'ai juste mis la tige en cuivre du ressort au dessus du rail et non en dessous comme d' origine.
Et maintenant ca trace il est ultra rapide
C'est pas une vrai modif, c'est juste décalé une tige en cuivre enfin le cross glisse deja bien mais la il est encore plus souple, enfin d'apres les dires la rane possede le meilleur cross qui n'a jamais existé d'ailleur je pense fortement a me la procurer un de ces 4 des que j'ai les moyens pour avoir une table avec laquelle je n'aurai jamais de probleme!
Citation : Un tips qui vient de dj hertz et que j'ai fait moi meme:
Faites tout simplement sauter le ressort
La le cross s'enflame et rebondit meme en buté.
En fait c'est même préférable de le virer, parce qu'en le mettant simplement au dessus, le ressort peut bouger, et venir frotter contre la faceplate, ce qui crée un couinnement et un frottement des plus détestables (c'est du vécu).