Rane TTM 56S

Tous les avis sur Rane TTM 56S

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM.

( 4/5 sur 3 avis )
  • le meilleur crossfader

Rane TTM 56SPublié le 10/11/15 à 19:46
    pour scratcher ... le meilleur crossfader disponible sur le marché, 8 ans d'utilisation intensive et pas un signe de faiblesse :-D:-D:-D:-D:-D:-D

si vous voulez une table increvable, et ultra robuste, faite pour les battle et le turntablism et surtout le scratch intensif elle ne vous décevra pas, donc bon scratch !!

...

• ttm 56s

Rane TTM 56SPublié le 02/04/15 à 21:03
    Étant possesseur de la ttm 56s, je l'utilise depuis quelque années je l'ai vendu depuis peu afin de passer sur une sixty two.

très bonne table, équaliseur précis, fader et cross fader identique, ce qui est bien pour les changer, sauf qu'il faut en vouloir! De plus il sont facilement démontable, afin de les entretenir.

Sont poids est correct pour le transport, pas de reproche particulier, rane est pour moi la seul marque qui à enfin compris ce que les dj attendent.

dessus on peut brancher un sampleur type sp 404 roland ou autre boîte à effet du genre.

petit reproche, les cuts qu'il faut bricoler pour les positionner en horizontale, pas prix mordial en soit...

je la recommande......

je la recommande
  • Plutôt bien

Rane TTM 56SPublié le 29/03/15 à 20:41
    Mon avis est que cette table de mix est plutôt correct, surtout pour le cross, elle est parfaite pour le scratsh mais en tant que table de mixage, je ne la conseille pas. Car je trouve que les potard (basse,medium, aigue) sont pas assez efficaces. Pour du mix, je conseil plutôt du pioneer, sinon, en qualité son général, pour ma part, très bonne qualité mais préfère de loin une allen & heat. Prendre une xone 32 en changeant le cross d'origine qui lui ne vaut rien pour le scratsh par un performant (100 euros de plus) est pour ma part bien plus efficace. Bien sur aussi je préfère de loin les tables de mix sans effets intégré ou très peu (genre filtre très efficace de la xone 32). Sinon La table de mix "NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR KONTROL Z2" est pour ma part comme la TTM, mais en mieux :-)