Rane TTM 56S
Rane TTM 56S

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM.

krimshok krimshok

« Plutôt bien »

Publié le 29/03/15 à 20:41
Mon avis est que cette table de mix est plutôt correct, surtout pour le cross, elle est parfaite pour le scratsh mais en tant que table de mixage, je ne la conseille pas. Car je trouve que les potard (basse,medium, aigue) sont pas assez efficaces. Pour du mix, je conseil plutôt du pioneer, sinon, en qualité son général, pour ma part, très bonne qualité mais préfère de loin une allen & heat. Prendre une xone 32 en changeant le cross d'origine qui lui ne vaut rien pour le scratsh par un performant (100 euros de plus) est pour ma part bien plus efficace. Bien sur aussi je préfère de loin les tables de mix sans effets intégré ou très peu (genre filtre très efficace de la xone 32). Sinon La table de mix "NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR KONTROL Z2" est pour ma part comme la TTM, mais en mieux :-)