wiwizamal wiwizamal

« Pas loin de la perfection  »

Publié le 27/03/21 à 07:57
Je l'utilise depuis 6 mois pour du mix pur et du scratch. J'apprécie les inoffader même pour les effets. C'est vraiment génial ! Pour le scratch le fader principal est juste génial. La seule chose qu'il manque vraiment sur cette table c'est 2 gains comme sur la kontrol z2 pour pouvoir faire tourner sur decks. Et aussi le bank scratch qui n'existe pas pour le moment mais qui ne devrait pas tarder. Il faut la tester car plusieurs amis a moi après avoir testé était déçu de la s9. Ils ne pensaient pas trouver un produit top pour un prix défiant toute concurrence. Bravo reloop. Maintenant faut sortir un nouveau firmware et voir même sortir une version mk2 avec 2 voix possible en potard comme sur la z2.