< Tous les avis Soundcraft UREI 1601
Soundcraft UREI 1601
Soundcraft UREI 1601
djkeuz djkeuz
Publié le 05/07/06 à 00:14
Voir fiche constructeur, elle est un peu galère a démonté pour changer le cross il faut dévisser toute la partie avant et virer tous les potards

Très simple d'utilisation le manuel certe en anglais ne sert a rien avant j'ai eu une proSM2 de chez numark et le changement a été assez simple les faders et cross sont en velour lol c'est un vrai régal!
Les corrections des courbes pour les fader et cross fader sont bien présent la table est personnalisable en fonction du type de mix. Sur le point de vue des connectiques (XLR, RCA)il y a beaucoup de configuration possible ce qui est appréciable

Les équaliseurs sont vraiment très efficace, la table a un bon niveau de sortie et j'avou que la fonction HPF 80hz pour éviter les rumbles dans la cabine DJ au niveau des retour est géniale. Je l'ai testé le jour meme de son achat en soirée sur un systeme EV combiné a des caissons EAW et sa donne, la table ne chauffe pas trop cela reste raisonnable, cependant il y a un léger souffle mais faut vraiment tendre l'oreille

Je l'utilise depuis 6 jours maintenant dont une soirée a son actif
Ce que j'aime le plus:
- son look
- sa qualité sonore
- sa simplicité
- ses faders et cross
- ses equaliser
- Son coté tunning lol quand vous l'aurez en face de vous, vous comprendrez

Ce que j'aime le moins:
- Les potards sont mal signalisé et kan on mixe dans le noir c'est un peu tendu pour régler les équa mais on s'y fait
- le selectionneur master/cue dans la section préécoute qui est un peu difficile d'accès
une fois le casque branché mais je chipote
- Il n'y pas de bouton on/off dommage

le rapport/qualité prix est vraiment sympa moins de 500€ pour une bonne petite mixette avec une fabrication de qualité une fois démontée c'est très propre rien ne se balade