< Tous les avis Soundcraft UREI 1601
Soundcraft UREI 1601
lamouette/rck lamouette/rck

« Vraiment un kiff ! »

Publié le 02/03/12 à 16:00
Vous trouverez les infos sur le net

On ne fait pas plus simple tout tombe sous les doigts, et j´aime vraiment car on a vraiment une grande surface de travail (Y´a même la place pour posé sa bière ! Je rigole évidemment)

Le manuel est en anglais mais très simple et complet.

Pas facile pour moi de donner mon avis, je n´ai jamais mixé sur une amix ou autres de trés haut de gamme.

De ce que je peut dire (et de ce que mes oreilles entendent, c´est propre, on a une bonne marge de niveau. Je la préfère au vestax, pionner numark et autres de prix équivalent. Zero souffle. Equa vraiment puissant. mais qui coupe peut etre un peu de musicalité du coup, mais il ne va parfaitement.

Une spécificité de cette table c´est sa pré-écoute : On a beau bougé les potards dans tout les sens au casque rien ne change, un peu déroutant au bébut mais maintenant je ne peut plus m´en passer. D´ailleurs je cherche une autre table qui fonctionne de la même manière pour un deuxième set de platos

Ca va faire 4 ans que je l´utilise

Je ne m´en lasse pas, c´est toujours un plisir

Ce que j´aime :
La connectique vraiment complète.
Le son vraiment cool pour une table à ce prix.
Elle est bien balaise, on a de la place.

Ce que je n´aime pas :
Pas de boutons ON/Off et le caoutchouc des potards qui s´use un peu vite.

J´ai esaayé pas mal de tables, des vestax (in love de la PCM-37), de la A&H, des numarks et plains d´autres choses et je trouve que c´est une alternative intéressante.

Niveau quelité prix rien à dire c´est du tout bon, je referai ce choix sans problème. J´en cherche une autre d´ailleurs pour avoir des pièces de rechange (On ne sait jamais)