Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft UREI 1601
Photos
1/4
Soundcraft UREI 1601

Sujet 1601S Sampler Vidéo

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 329 vues
  • 6 followers
1 1601S Sampler Vidéo
Source: Skratchworx...
http://deft.dreamhosters.com/Urei.rm

1 seul mot... INSANE
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


Elle a l'air bien sympathique cette Urei tout de meme :humm:
3
:up:


Petit UP pour ce thread! :P: Est-ce que quelqu'un l'aurait essayé par hasard? :|
4
Non pas du tout et c'est la premiere fois que la voit marcher, elle m'a l'air pas mal...et robuste :clin:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
5
C'est Urei, donc normal :P:
6
J'ai une urei 1601 (la même que la 1601S mais sans le sampleur)
je confirme c'est une turie et c'est du costaud, le son et chan-mé et les faders ultra souples (et résistants !!) j'ai pris le modèle sans le sampleur parce que j'en ai déjà un sur mon kaoss pad 2 (korg)

franchement je l'utilise plusieurs heures par jour pour mixer et scratcher comme un dégénéré et pas l'ombre d'un pépin sur le cross où les faders!

je m'amuse bien avec cet engin que j'ai préféré à la Numark pro sm2, la vestax pmc 05 où la ecler hak 360 (et pourtant j'ai eu l'occaz d'utiliser ces mixettes et je trouve qu'elles déchirent bien elles aussi...) :mdr: :aime: :mdr:
7
Hello

j'ai les 3 modeles en test avec (sampler, fx bpm et nature.)

et reconfirmation c'est de la tueriiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!! :oo:

je vais mettre ma vestax a la retraite je pense .



a++

A.L.F. (Kevin Jaspar)

alf_shout@hotmail.com

www.finalstepmastering.com

8
Ok je vais les tester aussi et vous donner mon avis
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Hello tout le monde, je suis nouveau sur ce site meme si je le consulte depuis un bon moment déjà...

Je viens a vous pour avoir un peu plus de renseignements et surtout des conseils quant a l'achat et puis peut-etre l'utilisation de cette table qui m'interesse au plus haut point !

J'hésite entre 3 modèles, la 1601E et la 1601S ou la M304 de chez Stanton. Mais j'hesite surtout entre les 2 modèles de Soudcraft/UREI et je n'arrive pas a me decider... E ou S? Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'éclairer un peu sur les possiblités du Sampler de la S (et les astuces liées a l'utilisation d'une telle option) et sur les effets de la 160E ?

Merci ;-)

Cordialement,
DJ0Strike
10
Hello


D'entrée je peut deja te dire de ne pas prendre M304, qui est un modèle qui devrait être remboursé par sécu . :mdr: lol :mdr:

personnellement je te conseillerai la 1601 E car tu peut combiner les effets un dans l'autre se que d'autre ne fait pas je pense.

La 1601 S est très bien elle aussi, mais le sampler est un peu court.

sinon au niveau des EQ, fader et cross fader rien a dire c'est du grand luxe!! :aime:


si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas

a+

A.L.F. (Kevin Jaspar)

alf_shout@hotmail.com

www.finalstepmastering.com