Stanton Magnetics SK-6F
Table rackable
Deux voies
égaliseur deux voies
Pas d'effets intégrés

utilisée depuis un an , rien a redire, si ce n'est qu'il aurait fallut pouvoir régler les médium (égaliseur hi et low simplement)
Le focus fader est un merveille de souplesse.
Elle ne m'a jamais fait faux bond

Configuration trés simple
fonctions hyper accessibles, tous les faders sont inversables (c'est une table pour le scratch)

Pas de souffle perçu
égaliseur assez efficace

Utilisée depuis un an, meilleur atout: le focus fader, deux modèles testés avant. bon rapport qualité prix, oui je referais ce choix.