j'ai choisit la smx 211 , j'ai fait un bon choix ?
-au debut je voulait la berignher parce qu'elle avait des compteurs bpm est des assistants mais beaucoup disait que ca servait a rien vu qu'il etait merdique , et puis apres certains disait a eviter: numark , beringher , bst , gemini etc.... , et dans les marques conseillé figurait stanton , ce qui a fait pencher mon choix dans cette console
La denon est une valleur sur,... sinon mais il faut verifier la vestax VMC 002 me parait rentré dans tes caractéristique ( a savoir une 2 vois avec juste le nécéssaire et a moin de 200€)
Vinyle will never die
dj bibi
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
02 Septembre 2005 à 10:50
Alalalalala je ne sais plus quoi faire !!! elles ont 20 euros de differences chez musik service et 200 chez sono vente. Je ne sais pas me décider .
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
02 Septembre 2005 à 11:51
Va dans un shop,fais croire au gars que tu prend chez lui et essaye les toutes les 2
regarde le touché du cross fader les coupures a l'équalizations et la qualité sonore
vestax est réputer pour étre robuste et denon pour ça qualité,les deux ce valent
Bon je crois que je vais choisir la denon a mon avis elles se valent toutes les deux !!! Je vous en dirait des nouvelles des sa reception si vous voulez !!!