Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 10:58:03La sa-5 "New look"
Voilà la nouvelle SA-5 de chez stanton.
Elle est Dotée d'un nouveau look et d'une nouvelle fabrication .
Même look que la série "T" en platine chez Stanton.
Elle a les même caractéristiques technique que sa petite soeur.
Bon, je trouve que les modos d'Audiofanzine ne font rien pour la section djing.
On ne s'occupe pas de nous.
J'ai envoyé il y a 3 jours à Audiofanzine des news et des fiches technique.
-La news SA-3 new look.
-La news SA-5 new look
-La fiche technique de la Sa-3 Normal.
-La fiche technique de la Sa-8 .
-La fiche technique de la Sa-12
-La fiche technqiue de la PDD01 (Numark)
et Encore un autre.
Mais ils ne valident pas mes fiches technique et news..
Donc je demande aux modos de valider les news et fiches techniques de la section djing pour éviter que cette section ne se sclérose .
Il faut qu'une section bouge.
Merci
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/06/2005 à 23:35:52
Même si je donne à Audiofanzine beaucoup de news il faut les valider.
Même mes gains controlé par fader... et béh dis dc, c est fait pour etre manipulé vite, c est ters bien, mais ça ne pardonne pas un faux mouvement, contrairement aux potards rotatifs
0
DJlad
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 05/06/2007 à 20:51:07
Elle est beaucoup plus belle que l'ancienne,faut aimer le bleu marine, et les fader au lieu des potards, c'est pour la rapidité, vous croyez que c'est la table officielle des "allies beat down competitions" par ce qu'elle est nulle??
enfin si vous la trouvez moche, prenez autre chose. comme on dit quand on aime pas on dit "je n'aime pas ca" et pas "c'est pas bon", enfin, si ca vous fait du bien tant mieux..
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/06/2007 à 20:32:47
Citation : les fader au lieu des potards, c'est pour la rapidité, vous croyez que c'est la table officielle des "allies beat down competitions" par ce qu'elle est nulle??
non pcq ca fait vendre gros
0
Respectez les cochons!
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 25/09/2007 à 13:21:07
Bonjour,
Je viens de recevoir ma SA-5 et grande surprise, j'ai reçu cette alimentation (standard anglais) :
Il n'y a pas d'adaptateur fourni...
Avez-vous reçu ce type d'alimentation avec adaptateur ou simplement une alimentation "standard-France"?
D'avance merci
0
dj boobou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 25/09/2007 à 14:59:11
J'ai une prise normale, pas besoin d'adaptateur....
Je l'ai commandé de Belgique, peut etre la tu choppé dans un shop anglais non?
Fais gaffe si ca viens d'US, le voltage n'est pas le meme!