< Tous les avis Synq Audio SMD-2
Synq Audio SMD-2

Console DJ 2 voies de la marque Synq Audio

Prix public : 199 € TTC
davidvaldor davidvaldor

« quand meme fier a date »

Publié le 12/11/11 à 23:58
The mixer smd.2 as been tried and here's are my feedbacks,

Bons points:
1- Les potentiomètres et les curseurs sont doux et semblent de très bonne qualitée (supposé être des VCA)
2- entrée micro en combo jack xlr
7- courbe de crossfader ajustable
8- beau desing assez classe et chique
9- egalisateur qui possède le kill

Mauvais points:
1- Je n'ai pas été capable d'utiliser le port usb ''input+output'' j'ai eu un mnessage d'éreure, y'a t'il des driver quelque part?
2- Il n'y a pas de support rackable, ceci est très important pour suporterle mixeur entre mes 2 technics Sl-1200 mk2
3- Peu de puissance de sortie sur tout, Sur les canaux c'est acceptable, mais tout ne posède qu'un faible gain, master au max c'est 0db pas +6db et spécialement la sortie des écouteurs, au max ce n'est pas assez bien des fois...
4- Le vumetre principal affiche 2db trop bas
5- marque inconue, pour le service et les morceaux ça sera difficille(crossfader et manuel de service), aussi la revente
6- aun petit peu trop de bruit de fond quand le master est à de haut niveau...
7- pas d'nterupteur d'inversion (Hamster)
8- Les beau petits boutons gris recouvert de peinture argenté ne tarderons pas à perdre tout leur lustre.

Note globale 7/10

Noté après deux semaine en ma posséssion.

David Levasseur

Pas de manuel oublie ça mais il y avait un beau catalogue dans la boite, avec les équipements de https://fr.beglec.com/ pour acheter direct de chine avec sales08@beglec.cn en colaboration avec le site https://www.aliexpress.com/home2.html d'ou j'ai découvert le tout et aussi la marque jb system qui est juste la meme maudite affaire c'est leur marque plus bas de gamme...

C'est si simple à utiliser bien placé aussi.

Sonne bien, un peu de bruit de fond si le master est levé mais la musique l'enterre alors.

Une petite photo incluse de mon kit mixeur adj xdm 3633 avec mes sl 1200 mk2 le tout pimpé en blanc... je voulais apprendre a scratcher plus, donc je me suis pogné le smd.2 parce qu'il a l'EQ 3 bande et vu metre sur les ins et les outs. Comparé à un pmc 05 pro et d'autres... Quand je réinvestirais beaucoup plus ce sera un gros Rane 57 avec les fonctions midi car le pioneer djm 800 ''trop kool'' est pas ben ben dédié au scratch ni a serato tant qu'a moi.