Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Technics SH-DJ1200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-DJ1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 218,33 €
à la recherche de la meilleur qualité.audio-equaliseurs/ comparatif avec les autres modèles
Salut à tous,

salut à tous !!!

je possède une platine technics SL-1200mk-II

et puis ma petite mixette sh-dj 1200

je ne fais pas de scratch...

elle est reliée à ma MPC2000xl

et pusi je sample mes vinyls, des petits bouts de son...

je prends soin de régler les équaliseurs de la sh-dj1200...

voilà, je l'utilise comme celà.

alors j'aimerais savoir si je cherche une qualité se son meilleur (pour mes samples), si il faut que je m'oriente vers des mixettes ( console dj) + performantes...je prends l'exemple de la rane empath mixer par exemple ( et d'autres)...
est ce que le son qui va en sortir sera de meilleur qualité que ma technics sh-dj1200 ou bien, cette dernière est largement suffisante.

(à l'époque, on utilisait la pmx-1, pmx-2, c'était le must, mais aujourd'hui, d'autres produits sont arrivés...)

donnez moi votre opinion

j'aimerais avoir votre avis

a+

merci

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

Salut,
Je pense que le son des nouvelles mixettes peut être assurement différent mais pas forcement meilleur (pour ton usage !) a mon avis si tu veus te faire plaisir essaye une nouvelle cellule (car là aussi il y a beaucoup de nouveauté) a propos vu l'usage que tu fais de ta SH et si tu de décide à en changer voici mon mail : exor6@hotmail.com je suis prêt à te la reprendre.
a+
En cellule

j'ai la

Ortofon OM Pro Set

pense qu'il y a des meilleurs, je parle en terme de qualité audio...

( le modèle night club ???!!) :oops:

(cf comme cité au début du topic: pour l'usage que j'en fais... :idee: )

:oops:

(oubli d'un mot...opps :oops:)

pense tu??!!

le mot "tu"

Je te conseillerais plutot des Shure (M44-7 par exemple) mais mon avis est forcement subjectif, de plus le choix de ta cellule dépend également de la musique ou des son que tu sample.
a+
Je sample exclusivement
soul années 70 funk année 70 (funk année 80 + rap/breakbeat classic année 80)

:clin:

(je chope de portions de sons, et j'aime sampler une grosse caisse et caisse claire)...

voilà,

est-ce ma ortofon om pro suffit ou bien je peux chercher à encore améliorer la qualité...??!!! :oops: :oo:

:P: :bravo:

Si tu cherche une nouvelle cellule pour le sampling, pour pas cher tu as la M44G de Shure (env 60€, cellule + diams), elle ressemble à la m44-7 en noir, elle a un son plus chaud et plus équilibré.

Et tu restes old school :mrg:
La M44g est effectivement un très bon choix, cette cellule est en fait une 44-7 dégonflée au niveau de sa tension de sortie environ 5 à 6mV contre 9.5mV pour la 44-7
a+
C quoi la différence entre la G et la 7 niveau tenue de sillon???
Respectez les cochons!
Au niveau de la tenue du sillon c'est pareil !
Ah, ça je ne le savais pas, ça prète a réflexion.
Il est rare que je dépasse les 2/3 du gain de ma table de mix, donc si c'est pour avoir un son plus propre (je sample pas mal aussi)....