Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PCV-002
Photos
1/19
Vestax PCV-002

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Sujet Problème de grésillement sur Vestax pcv002.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de grésillement sur Vestax pcv002.
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur ma table de mixage qui n'a que deux moi et demi...
Le potar des graves de la voie de droite grésille lorsque je le tourne...ceci seulement sur la sortie de droite de mes enceintes ou de mon casque...(le problème vient donc bien de la table)
Cà ne grésille pas très fort mais c'est quand même très gênant...d'autant que j'ai choisi vestax justement pour éviter ce genre de désagréments...

N.B : -je ne sait pas si ça a un rapport mais mon matos se trouve dans mon grenier (endroit le plus tranquil pour faire du bruit...),mais où il fait assez froid...
-je protège bien mon matos de la poussière, donc je ne pense pas que ce soit ça.

Merci d'avance pour vos conseil...
2
Tu as branché la masse?
3
Pas de masse, j'ai des platines stanton str8-80 qui n'en possèdent pas...
et puis de toute façon le problème est récent...ça fonctionnait très bien jusqu'à il ya deux semaines...
4
Une seule solution...SAV moi ossi j'en ai une j'ai pas eu de probleme particulier
5
Hummm ca fait 2 semaines que le temps s'est gaté.

Franchement essaie de protéger mieux ton matos. La poussière ok, mais pense aussi à l'humidité, qui est bien plus dévastatrice pour le matos, et surtout les vinyles !!

Bref soigne-le, et essaie d'aménager ton grenier, pour veuiller à son étanchéité, si besoin mets y un radiateur pour assécher l'air ambiant, etc....
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Problème résolu, en tout cas provisoirement,
comme tu dis Kik-hypez, je pense que ça venait de l'humidité de l'air(j'vais penser à mettre mes vinyles au chaud)
J'ai acheter une bombe de nettoyage pour contact électronique, et j'avoue je je suis surpris du résultat, non seulement ça ne grésille plus, mais en plus, les potars que je trouvais un peu durs à tourner à l'origine, sont maintenant pus doux...nikel...
A savoir maintenant si çà va durer...

merci quand même de votre aide...