Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 MkII
Photos
1/6
Vestax PMC-05 MkII

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Caractéristiques

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques avis sur cette table assez ancienne,qu'on peut voir proposer à des prix dérisoires sur certains sites de vente d'occasion.
Sans équaliseurs et de marque Vetsax elle semble donc destinée uniquement au scratch.
Je mixe avant tout electro sur une table Numark DXM 06 (avec donc un cross à ne pas trop "martyriser") et voudrais pourvoir me faire de petites sessions occasionelles de type transform scratch sans avoir à me payer un autre modèle onéreux pour cela.
Peut on notamment encore trouver en 2009 des crossfaders de remplacement pour cette table?
Merci par avance des réponses qui pourraient être apportées.
2
Franchement si tu veux scratcher sans changer ton cross tout les 10 du mois, mais y un petit peu le prix, genre pmc 06 pro, ou encore pro sm 1 voire stanton sa5 les cross sont un peu plus résistant et ce trouve facilement
3
Merci pour la réponse. :clin:
Donc le cross de cet ancien modèle vestax n'est pas super résistant?
J'avais une occasion pour 50e,elle aurait été pas trop mal en complément pour quelques sessions-scratch.
Bon je vais me contenter pour l'instant de ma dxm 06,le cross cut' pas trop mal,je suis plus inquiet sur sa durée de vie (si je dois passer à la caisse tous les mois,à 50e le cross...)
Je l'ai acheté il y a peu de temps,elle est très bien à son prix pour du mix(ce que je pratique principalement),les équaliseurs ont un bon rendu. J'ai eu une pmc 05 précedemment elle était excellente pour le scratch mais trop limité avec ses deux eq pour le mix tek/house.