< Tous les avis Vestax PMC-06 Pro A
Vestax PMC-06 Pro A

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Dj Fotik Dj Fotik
Publié le 11/04/06 à 16:27
La PMC 06 Pro A est une table étroite de 2 voies, 2 lignes et 2 phono commutables, avec unn réglage simple Aigu Grave Gain et Gauche/Droite sur chacunes des deux voies. Cross fader et faders souples, fonction hamster qui permet d'inverser le cross, reglage de la courbe du cross, deux sorties casques, deux sorties master...
Les connections de font en RCA pour les platines et les sorties, et en gros JACK pour le casque.
Manque tout de même une correction dans les MEDIUM !

C'est une table super simple, qui n'a aucunes fonctions inutiles, elle se veut etre une table de concours ou spécialisée dans la technique du djing... Tres étroite, elle permet de tout tenter sur les phases de pass pass ! Les boutons sont idéalement bien placés... Rien de plus simple comme table...
!Attention, prennez en soin, une rayure sur la facade se voit très facilement !!

Pas de souffle, corrections efficaces, coupure des faders et du cross tres nettes ! Sonorité parfaite !!

Je l'utilise depuis 5 ans, rien a dire !! le cross est d'origine et il commence juste a durcir !! au bout de 5 ans avec un cross d'origine --&gt; RESPECT !
Les faders sont reglables si on démonte la facade de la table, avec 3 positions donc y'a moyen de personnaliser la table en fonction de ses gouts !! pour le cross c'est plus simple y'a un potard pour le faire !! Franchement une bonne petite table pour le djing !!
Le rapport qualité prix est bon, vu que le prix de la table a un peu baissé, rien a dire !!
Je referais ce choix sans probleme !! TABLE HYPER FIABLE !!