< Tous les avis Vestax PMC-07 Pro
Vestax PMC-07 Pro

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Mistyk Mistyk
Publié le 11/01/07 à 18:13
Console rackable, 2 voies 6 entrées :2 lines, 2 phono, 2 micros.Connectique RCA et Jack 6.35 pour la sortie master.EQ 3 bandes type graphique +6/-24dB, EQ 2 bandes (graphique toujours) Low et High pour le micro.
Elle ne possede pas d'effets, c'est une pure table de scratch !

La config est tres simple, pas besoin du manuel !Tout est tres accessible, un vrai bonheur !le manuel est clair, no problem !

Le son est tres bon, elle n'introduit presque pas de souffle (c'est du Vestax !).L'EQ est tres efficace et tres pratique a utiliser !

Je la possede depuis 2 jours et c'est le pied total!! rien a voir avec mon ancienne table (reloop effex titan verte) !!La particularité que j'aime le plus :
-Le crossfader et les faders :un régal !!tres tres souple, tres résistant, précis, et qui CUT a mort !!
Particularité que j'aime le moins: euh.. yen a pas, elle déchire!!!!!!!
Avant de l'acquérir j'ai essayé la pro sm1 de numark chez un pote, mais ce n'est pas la table que je souhaitais acheter, j'ai acheté ma vestax sur internet.Le rapport qualité/prix est excellent vraiment ya rien a dire !Il va sans dire qu'avec l'expérience je referais ce choix sans hésiter, c'est une valeur sure !!

EDIT : Ca va bientot faire deux ans que je l'ai maintenant, et le crossfader est toujours nickel! et pourtant il a en a subi le pauvre!