< Tous les avis Vestax PMC-07 Pro
Vestax PMC-07 Pro

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

illuminati-breakers illuminati-breakers
Publié le 14/07/04 à 03:28
Je mix et surtout je scratch comme un psychopate depuis 3ans sur ma vestax pmc07-pro ! depuis, un seul changement de cross fader(aprés 1an1/2) ! Comme j'avais cassé mon crossfader dans une soirée j'ai mit un fader à la place et ca marche aussi! depuis j'ais un nouveau cross et je suis heureux !

Bon en fait tout concernant ce mixeur est extrèmement bien fait !
juste deux petit problèmes

1: Le viewmeter n'est pas trés précis on ne sais jamais trop a quel niveau on est ! (rien ne vaut le viewmeter du technics)
2 : L'alimentation est fragile j'ai déja cassé un transfo et la connectique d'entrée de l'alimentation! même si je la sort de temps à autres, j'en prend soint ! (rien ne vaut une alim eclerc)

les bon points :
LE CROSS FADER : ni trop moue ni trop dur. parfait pour moi en tout cas!
les bleues devront muscler un poil leurs doigts , et encore

EQ : aie aie aie ! trop trop bien ! jamais on ne sature (àl'oreil) ! la semaine ou j'ai acheté ma pmc07pro je réécoutais tout mes meilleur disques tellement le son était meilleur!

PLACEMENT DES BOUTONS EN GENERAL : c'est une des grandes force de ce mixeur ! tous les boutons sont trop bien placés ! de la balance au mini cross pour le casque ... ... ...

en bref : ce mixeur déchire ! mais il faut avoir un certain background pour s'en appercevoir !

Very good

Very very good