Vestax PMC-07

-XLR et RCA en sortie
    -les deux formats de jack pour le casque
    -micro
    -2 phono/2 line
    -nouvelles fonctions scratch eq et mute (très pratiques)

L'ergonomie est génialissime rien à voir avec toutes les tables que vestax a commercialisé avant, mais il faut l'essayer pour voir.

Superbe sonorité, là aussi vestax nous offre vraiment une évolution remarquable. A noter que l'équaliseur coupe vraiment les trois bandes: si vous baissez les trois potards à fond et bien c'est simple, il n'y a plus du tout de son.

Elle a tous ce qu'il faut:
    -aller/retour effet
    -XLR et RCA en sortie
    -les deux formats de jack pour le casque
    -micro
    -2 phono/2 line
    -nouvelles fonctions scratch eq et mute (très pratiques)

Je l'ai depuis 1 mois, j'avais une PMC 05 pro 2 avant, mais quand j'ai essayé la PMC 007, j'ai tout de suite cracké (mon portefeuille aussi) mais ça en vaut vraiment la peine, je suis certe à fond vestax en tant que scratcheur mais objectivement cette table est une tuerie et marque une grande évolution chez vestax et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de table qui puisse rivaliser avec elle. Les prix vestax sont ce qu'ils sont après il faut l'essayer et c'est une affaire de goûts.